Haut lieu énergisant de la région, il fait bon s'y promener lors d'une petite randonnée. Nous avons pris vers 15h un chocolat chaud et un part de tarte aux pommes, excellent ! On peut aussi y manger le plat du jour (entrée + plat + dessert) sauf le vendredi pour 22 euros, réservation obligatoire !
Ce lieu de pèlerinage datant du XVème était au départ un ermitage avant de de devenir un hospice pour les religieux.
De la terrasse, le panorama sur la Plaine d Alsace est extraordinaire et embrasse la Forêt Noire, le Jura et les Alpes Bernoises.
Un possibilité de restauration sur place est possible.
Pèlerinage diocésain des îles.
Juste magnifique, une merveilleuse journée spirituelle. 🌞
Dégustation de spécialités créoles, très belles messe et procession mariale. 💒
Ambiance très chaleureuse, esprit de fraternité et de convivialité le tout dans un milieu naturelle riche en biodiversité. 🌳🌲
Vraiment ravi de cette journée mémorable, nous y retournerons l'an prochain, si Dieu nous l'accorde 🙏
Un chemin de croix qui nous mène à un endroit magique et magnifique rempli de bonheur et de sérénité.
Les sœurs vous accueille avec le cœur rempli de joie et de bonheur.
La chaleur de cet endroit est très prenante.
Très bonne cuisine..
Merci pour tout ..
Un endroit très connu des habitants avec sans doute une des plus belle vue panoramique sur la ville du Thillot ,allant de Ramonchamp jusqu'à Fresse/Moselle et le Menil.
Je suis allé hier à la maison de Marthe Robin. Il faisait beau - les lilas étaient en fleurs et sentaient bon. L'esprit de Marthe souffle toujours. Loin de nous donner une leçon elle nous accueille et nous invite en souriant à accueillir en nous l'amour débordant de Jésus et la médiation de Marie, reine immaculée. N'ayez pas peur et cheminez sans craintes vers celui qui peut tout.
Lieu d'intérêt pour la découverte de Marthe Robin ouvert à tous. Mais les documents, la vidéo surtout, les discours des personnes accueillantes sur place orientent vraiment trop la pensée de chacun. Aménagements très bien faits.
Lieu très émouvant lorsque l'on pénètre dans la chambre de Marthe qui totalement paralysée, ne pouvant absorber que l'eucharistie, recevait tant de personnes qu'elle conseillait sur la conduite de leur vie spirituelle. Sans pouvoir bouger de son lit, elle crée les foyers de charité, qui essaiment dans le monde pour le bonheur des démunis.
Chapeau bas MARTHE.