Haut lieu énergisant de la région, il fait bon s'y promener lors d'une petite randonnée. Nous avons pris vers 15h un chocolat chaud et un part de tarte aux pommes, excellent ! On peut aussi y manger le plat du jour (entrée + plat + dessert) sauf le vendredi pour 22 euros, réservation obligatoire !
J'y suis allée dernièrement pour la marche du flambeau.
Sinon j'y est déjà souvent mangé c'était toujours délicieux ! Et la vue est magnifique.
Si vous allez à la messe le seul problème c'est que les banc ne sont pas très large.
Très beau pèlerinage chapelle refaite à neuf on capte beaucoup d'énergie et une belle vue sur la plaine et la Forêt Noire En cette belle journée de l'assomption La vierge Marie était représenter par le fruit du travail de la vigne
Un endroit très connu des habitants avec sans doute une des plus belle vue panoramique sur la ville du Thillot ,allant de Ramonchamp jusqu'à Fresse/Moselle et le Menil.
Même par temps nuageux et pluvieux la vue est à couper le souffle, une carte de randonnée ne serait pas de trop pour connaître les distances vers d'autres points de vue.
Un accueil chaleureux, même si le patron est un pochtron la soirée fut superbe et la patronne toujours aussi charmante, je pense revenir, mais bon j'attends l'invitation
J'ai beaucoup fréquenté le Foyer de Charité de ma région quand j'étais adolescente et jeune adulte.
La personne de Marthe Robin m'a toujours beaucoup parlé au cœur . Ce fut un moment émouvant et une grande joie de pouvoir me recueillir dans sa chambre sachant tout ce qui avait été vécu dans ce lieu.
Nous avons été très bien reçues mon amie et moi-même par un ami des foyers qui était de service ce matin là et par un membre des foyers. Nous les remercions.
Quelque soit vos convictions ce lieu mérite d etre d etre découvert pour le calme qui y règne et pour découvrir la vie de cette femme exceptionnelle. Cette endroit vous oblige a prendre du recule et a vous remettre en question.
Oubliez quelques minutes, heures le quotidien pour vous plonger dans des valeurs que le monde actuel vous pousse a oublier.