Endroit où il fait bon vivre, où l'on se ressource....
Une vue à couper le souffle..
Notre Dame du Schoenberg, un site accroché à la colline....
Accessible à tous.
Juste un petit coin de paradis pour chacun.
30 minutes de marche depuis le centre ville. Pas de difficultés particulières, mais pas de poussette possible.
Ça grimpe fort mais le terrain est très praticable en été.
J'ai beaucoup fréquenté le Foyer de Charité de ma région quand j'étais adolescente et jeune adulte.
La personne de Marthe Robin m'a toujours beaucoup parlé au cœur . Ce fut un moment émouvant et une grande joie de pouvoir me recueillir dans sa chambre sachant tout ce qui avait été vécu dans ce lieu.
Nous avons été très bien reçues mon amie et moi-même par un ami des foyers qui était de service ce matin là et par un membre des foyers. Nous les remercions.
Je suis allé hier à la maison de Marthe Robin. Il faisait beau - les lilas étaient en fleurs et sentaient bon. L'esprit de Marthe souffle toujours. Loin de nous donner une leçon elle nous accueille et nous invite en souriant à accueillir en nous l'amour débordant de Jésus et la médiation de Marie, reine immaculée. N'ayez pas peur et cheminez sans craintes vers celui qui peut tout.
Une intimité sereine dans la chambre de Marthe. Une personne accueillante et humaine à notre arrivée, ce qui ne fut pas toujours le cas, certaines personnes pensant que nous franchissont le pas de LEUR propre demeure. Ce lieu appartient à tous et à personne. Il est l'endroit de Marthe....
Ferme transformée en lieu de pèlerinage.
Les personnes de la charité sont prévenants et attentionnés.
Le moment passé dans la chambre Marthe Robin et un de ces moments rares qui vous font réaliser que la vie est une merveilleuse chose.