Lieu magique que l'on soit croyant ou pas .Magnifiques vues sur les villages et la plaine d Alsace.
Chaque fois que j'y vais ce n'est que du bonheur peut être que Notre Dame du Schauenberg m accorde sa grâce .Les Bonnes Soeurs sont d'une gentillesse incroyable mais je trouve un peu trop discrètes .
IL est possible de se restaurer après réservation une cuisine simple mais de qualité et très gustative
Merci a vous et a ares bientôt.
Superbe vue du thillot, avec la belle dame de la libération 🫶🏼
Un endroit ressourçant et apaisant 💕
Accessible à pied depuis la rue du taco (environ 13 min) n'écoutez pas Google maps qui dit accessible en voiture 😂
Cadre magnifique à l'abri des pins. Petit bémol : la patron insistait pour nous présenter son one-man show en ch'ti. Petit moment de gêne parmi les convives, mais au final, une soirée mémorable.
J'ai beaucoup fréquenté le Foyer de Charité de ma région quand j'étais adolescente et jeune adulte.
La personne de Marthe Robin m'a toujours beaucoup parlé au cœur . Ce fut un moment émouvant et une grande joie de pouvoir me recueillir dans sa chambre sachant tout ce qui avait été vécu dans ce lieu.
Nous avons été très bien reçues mon amie et moi-même par un ami des foyers qui était de service ce matin là et par un membre des foyers. Nous les remercions.
J'ai été surtout pour voir où à vécu Marthe Robin, sa chambre, où elle a reçu des milliers des pèlerins, athée, même des hommes politiques.
Sa chambre est sombre.
De nombreuses prières ont été récité en ce lieu, il y a eu aussi beaucoup de souffrance, mais pour le côté spirituel..
Une intimité sereine dans la chambre de Marthe. Une personne accueillante et humaine à notre arrivée, ce qui ne fut pas toujours le cas, certaines personnes pensant que nous franchissont le pas de LEUR propre demeure. Ce lieu appartient à tous et à personne. Il est l'endroit de Marthe....