Lieu magique que l'on soit croyant ou pas .Magnifiques vues sur les villages et la plaine d Alsace.
Chaque fois que j'y vais ce n'est que du bonheur peut être que Notre Dame du Schauenberg m accorde sa grâce .Les Bonnes Soeurs sont d'une gentillesse incroyable mais je trouve un peu trop discrètes .
IL est possible de se restaurer après réservation une cuisine simple mais de qualité et très gustative
Merci a vous et a ares bientôt.
Je suis allé hier à la maison de Marthe Robin. Il faisait beau - les lilas étaient en fleurs et sentaient bon. L'esprit de Marthe souffle toujours. Loin de nous donner une leçon elle nous accueille et nous invite en souriant à accueillir en nous l'amour débordant de Jésus et la médiation de Marie, reine immaculée. N'ayez pas peur et cheminez sans craintes vers celui qui peut tout.
Lieu très émouvant lorsque l'on pénètre dans la chambre de Marthe qui totalement paralysée, ne pouvant absorber que l'eucharistie, recevait tant de personnes qu'elle conseillait sur la conduite de leur vie spirituelle. Sans pouvoir bouger de son lit, elle crée les foyers de charité, qui essaiment dans le monde pour le bonheur des démunis.
Chapeau bas MARTHE.
Bravo et merci à toutes les personnes présentes au quotidien pour le temps passé pour que ce lieu continue de vivre et être aussi accueillant, les annectodes sur Marthe Robin et sa famille sont si précieuses.